JUIN 2021 : AL-TIBA9 INTERVIEW
Voici le lien de mon interview avec le Al-Tiba9 Contemporary Art Magazine. Vous pourrez aussi y voir des images sélectionnées de mon projet California Dreaming. Le magazine papier est également disponible en commande.

Le magazine Don't Take Pictures présente son exposition Blue Skies du 26 mai au 24 août. Mon image intitulée The Bonsaï fait partie de l'exposition collective virtuelle regroupant 50 photographes à travers le monde. 
MAI 2021 : AL-TIBA 9 MAGAZINE
Ma série California Dreaming se retrouve dans la section Spotlight Cover du magazine d'art contemporain Al-Tiba 9, Issue 08. Ce magazine a pour mission de refléter la société moderne et son environnement à travers les oeuvres d'artistes contemporains expérimentaux. Les artistes montrent leur vision grâce à différents médiums tels que la photographie, la sculpture, la performance, la peinture, le design et l'architecture. Le magazine présente des artistes du monde entier, sélectionnés par le conservateur Mohamed Benhadj.
MAI 2021 : 120e EXPOSITION SPAQ

Hier avait lieu la soirée Gala de la 120e exposition de la Société des Photographes Artisans de Québec - SPAQ. J'ai eu l'honneur de faire partie des membres du jury avec les photographes Tzara Maud et Carlos Richer . La séance de critique d'images fut remplie d'échanges enrichissants. Hier, nous avons fait l'analyse des images gagnantes devant les membres. Félicitations à tous les photographes pour leur travail de qualité ainsi qu'à tous les gagnants!
AVRIL 2021 : FINE ART PHOTOGRAPHY AWARDS
Cette série d'images, extraite de mon projet Herbarium in Urbe, a été récompensée lors de la 7e édition du Fine Art Photography Awards avec une nomination dans la Catégorie Nature. Depuis 2014, le FAPA récompense le travail de photographes à travers le monde. 
Le projet Herbarium in Urbe a pour but de montrer l'importance de préserver la biodiversité. Depuis 2019, j'arpente un secteur de mon quartier à la recherche de nouvelles espèces végétales. J'en ai photographiées et identifiées plus de 100.
Cinq de mes images font partie des images finalistes de la 14e édition du International Color Awards. Mon image intitulée NYC Streets est finaliste dans la catégorie Americana et Havana Night est finaliste dans la catégorie People. Vertigo est finaliste dans la Catégorie Architecture, Asparagus dans la catégorie Food et Psiturism dans la catégorie Fine Art. Mon image intitulée During Low Tide a reçu une Mention honorable dans la catégorie Fine Art.
MARS 2021 : BLANK WALL GALLERY - ATHÈNES
Mon image intitulée Faroe Islands fait partie de l'exposition Monochrome présentée par la Blank Wall Gallery d'Athènes en Grèce du mois de mars au mois de mai. La galerie propose une version virtuelle, condition actuelle oblige. Des photographes en provenance de nombreux pays participent à cette exposition. 
FÉVRIER 2021 : EXPOSITION EN COURS

Le projet Herbarium in Urbe est actuellement exposé à la Bibliothèque Marc-Favreau, situé au 500 Boulevard Rosemont à Montréal. Afin de respecter les consignes de la santé publique, l'exposition est en mode vitrine, et donc visible de l'extérieur et en tout temps.
Herbarium in Urbe est un projet photographique portant sur la biodiversité dans l’arrondissement Rosemont–La Petite-Patrie. Sue Vo-Ho a parcouru une portion du Réseau vert et elle y a identifié et photographié plus de 100 espèces végétales différentes. Ses photographies se veulent artistiques, elle y montrant sa vision personnelle. Les images sont présentées en grands formats.
JANVIER 2021 : CONFÉRENCE MÉMOIRES DE CES VILLES
Je présenterai ma conférence Mémoires de ces villes pour les membres des Clubs photo L'oeil du photographe ainsi que pour ceux du Club photo ALPA. 
NOVEMBRE 2020 : CONFÉRENCE MÉMOIRES DE CES VILLES
J'ai l'honneur d'être invitée pour donner une conférence sur mon projet Mémoires de ces villes pour les membres du Club Photo Lasalle le 11 novembre.
Mon image intitulée  Route 66 a reçu une Mention Honorable dans la Catégorie  « Fine art - Professionnal » lors de la 15e édition du concours Black and White Spider Awards,  alors que mon image intitulée Havana a  reçu une nomination dans la catégorie « Nature - Professionnal ». 
Juillet 2020 : JOURNAL METRO
Cet article signé Zoe Magalhaes à propos de mon exposition Herbarium in Urbe est publié dans le Journal de Rosemont, présenté par le Journal Metro dans l’édition Montréal - Vol. 71, No 25 Le mardi 28 juillet 2020.
L’exposition est toujours en cours à la Bibliothèque Marc Favreau.
Juin 2020 : EXPOSITION EN COURS
Le projet Herbarium in Urbe est actuellement exposé à la Bibliothèque Marc-Favreau, situé au 500 Boulevard Rosemont à Montréal. Afin de respecter les consignes de la santé publique, l'exposition est en mode vitrine, et donc visible de l'extérieur et en tout temps.
Herbarium in Urbe est un projet photographique portant sur la biodiversité dans l’arrondissement Rosemont–La Petite-Patrie. Sue Vo-Ho a parcouru une portion du Réseau vert et elle y a identifié et photographié plus de 100 espèces végétales différentes. Ses photographies se veulent artistiques, elle y montrant sa vision personnelle. Les images sont présentées en grands formats.
Avril 2020 : Acheter une photo d'art, un geste de solidarité
Avril 2020 : Acheter une photo d'art, un geste de solidarité
Ces 2 images viennent de remporter une Mention honorable à la 13e édition du concours International Color Awards : Urban Garden dans la catégorie « Still life - Professionnal » et Yosemite dans la catégorie « Nature - Professionnal ».

Six de mes images font partie des photographies finalistes de la 13e édition du concours International Color Awards. Mon image intitulée Berlin ainsi que So Long Mr.Cohen ont été finalistes dans la catégorie «Architecture - Professionnal », Noctambule a été finaliste dans la « Fine Art - Professionnal »Circus Circus et Coney Island ont été finalistes dans la catégorie « Americana - Professionnal » et Faroe Sheeps a été finaliste dans la catégorie « Wildlife - Professionnal ». 
Septembre 2019 : CONFÉRENCE MÉMOIRES DE CES VILLES
Je présenterai mon projet Mémoires de ces villes lors d'une conférence au Club APAL le 11 septembre.
Avril 2019 : MESSAGER LACHINE-DORVAL
Article paru dans le Messager Lachine Dorval - Journal Metro du 4 avril 2019, Vol 96 No13, page 4
Mars 2019 : SINGULART
Cette image intitulée New York City no1  fait partie de la collection Bleue de la galerie Singulart. Cliquez ici pour parcourir les images des artistes la composant. ​​​​​​​
Mars 2019 : INTERNATIONAL COLOR AWARDS
Trois de mes images ont reçu une nomination lors de la 12e édition du concours International Color Awards. Berlin et Le chant du huard ont été finalistes dans la catégorie Abstract alors que Coney Island a été finaliste dans la catégorie Americana.
Je présenterai mon projet «Mémoires de ces villes» lors de ma conférence «City Memories» au Montreal Camera Club le 28 janvier. 
Octobre 2018 : BLACK AND WHITE SPIDER AWARDS
Samedi avait lieu le 13e gala en ligne du concours international de photographie noir et blanc Spider Awards. Trois de mes images sont parmi les sélectionnées. Mon image Mile End Love Story a remporté une mention honorable dans la catégorie « Silhouette - Professional», NYC a remporté une Mention honorable dans la catégorie «Architecture - Professional» et Ephemere était finaliste dans la catégorie « Still Life - Professional. 
Janvier 2018 : FESTIVAL DES PRODUITS QUÉBECOIS - SHANGHAI CHINE
Une sélection de mes images font partie d'une l'exposition collective présentée lors du Festival des produits québécois à Shanghai, en Chine.
Novembre 2017 : EXPOSITION KINDRED
J'expose une de mes oeuvres à la Connections Gallery de Toronto lors de l'exposition Kindred. Pour cette exposition collective, chaque photographe présente un portrait d'une personne significative. Il s'agit d'une rencontre entre des artistes du Québec, du Yukon et de l'Ontario. 
Octobre 2017 : EXPOSITION COLLECTIVE APPARENTÉS
J'expose une de mes images à l'Écomusée du fier monde lors de l'exposition collective Apparentés. L'exposition à lieu le 20 et 21 octobre. 
Lors de la 12e édition du Black and White Spider Awards, 2 de mes images ont reçus des nominations : Bethesda Arcade dans la catégorie People et Printemps dans la catégorie Still Life.​​​​​​​
Août 2017 : EXPOSITION MÉMOIRES DE CES VILLES
L'exposition Mémoires de ces villes est présentée du 3 au 29 août 2017 à la Galerie la Seigneurie du Centre Culturel Vanier de Châteauguay. 
Mon image intitulée 66 Motel a remporté une Mention honorable lors de la 10e édition du International Color Awards dans la catégorie Americana. Quatre autres de mes images ont reçu des nominations : Le bonsaï dans la catégorie Fine Art et Montreal, Nolita et NYC dans la catégorie Architecture.
Octobre 2016 : BLACK AND WHITE SPIDER AWARDS
Mon image intitulée NYC est finaliste dans la catégorie Architecture à la 11e édition du Black and White Spider Awards.​​​​​​​
Mai 2015 : RADIO-CANADA INTERNATIONAL
Cliquez ici pour accéder à l'entrevue diffusée sur les ondes de Radio-Canada International à propos de notre Exposition Exil au Musée populaire de la photographie de Drummondville.
Juillet 2015 : MUSÉE POPULAIRE DE LA PHOTOGRAPHIE

L'exposition Exil du Collectif Visio est présentée au Musée de la Photographie de Drummondville du 13 mai au 4 juillet. J'y expose mes images d'Algérie.